Glace à l'eau au crochet et caetera...

Bonjour!

Me revoici pour un défi Serial Crocheteuses and more.. Bien qu'inspirée par les derniers thèmes, j'ai malheureusement manqué de temps! J'ai cependant suivi de loin les créas des participantes et je dois dire que j'ai adoré les créas réalisées autour du thème du Mexique et notamment les petites Frida au crochet chez Meli et Viviane.

Cette semaine le camion du marchand de glaces s'est arrêté chez Isabelle, qui nous propose de nous amuser autour de ce thème très rafraîchissant (la glace...)  
Cela tombe bien parce que j'adore ça!!! J'ai un faible pour les sorbets et les glaces à l'eau ultra régressives ("mamaaaaan, qui c'est qui a mangé toutes les fusééééééééées???) 

Voici donc ma glaçounette !

glace au crochet

J'ai trouvé les explications dans le très chouette livre "Le panier de la marchande au crochet" de Nathalie Petit
Cela m'a rappelé de bons souvenirs, car un de mes premier gros "ouvrage" alors que je venais tout juste de me mettre au crochet, a été de fabriquer une série de fruits et légumes pour accompagner une marchande fabriquée par mon beau-père pour le Noël 2014 de ma fille....

fruits et légumes au crochet

Il en manque mais ils sont probablement dans la faille spatio-temporelle où disparaissent parfois les objets ou les jouets et réapparaîtront peut-être dans des endroits incongru au détour d'un grand tri de printemps.... :-)



ben tiens, ça me donne envie de m'y remettre ! je pourrais peut-être en profiter pour finir la grappe de raisin commencée il y a trois ans....!

à bientôt ! et passez donc vous rafraîchir ici et goûter aux autres participations du défi.


Amandine🍦


Commentaires

  1. Elle est chouette toute cette dînette !

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien cette glace fusée on en mangerait !!!
    Adorables les petits légumes !
    Douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés