Manique géométrique

Bonsoir!

Pour le défi des Serial Crocheteuses and more de cette semaine Karo nous propose un devoir de géométrie.
J'ai donc dégainé le crochet et des restes de fil de coton Muskat de Drops et me suis lancée dans la réalisation d'un "cube" façon Vasarely en utilisant ce tuto (by Purple Laine, et Isabelle  Kessedjian)
Je n'avais évidemment pas le temps de me lancer dans la réalisation d'une couverture. Je me suis donc contentée d'un seul motif... qui est devenu une petite manique!

J'ai bien aimé crocheter et assembler ces petits losanges et je me suis dit qu'à l'occasion je ferais bien une couverture... Peut-être que je profiterai des vacances pour me lancer.

Dans l'attente, je rend ma copie:

Manique cube Vasarely au crochet

Je suis juste un peu déçue par les petits trous formés par les diminutions. Je n'ai pas trouvé comment y remédier...
Fidèles Serial Crocheteuses, si vous avez une idée ou un précieux conseil à ce sujet, je suis preneuse... 😉

Les autres participations sont ici.

à plus cactus !🌵

Amandine

Commentaires

  1. Oh !!! J'adore ce motif ... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, merci pour ce lien de la couverture, hop gardé de suite pour un futur projet.
    J'adore ton idée de manique, et cet effet trompe l'oeil, tu as rendu ta copie et je crois bien qu'un jour je te copierai ;)
    Bonne soirée Amandine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ce modèle est vraiment super! Merci aux créatrices de le partager !

      Supprimer
  3. Un bel effet, voilà qui met du peps dans la cuisine !

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Dommage pour les petits "trous" formés par les diminutions....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés