Bon, ben .... Bonjour...

et bien... bonjour! et si vous passez par là, bienvenue!

(article du 29.03.2018, initialement hébergé ailleurs, qui a migré vers Blogger)



Je m'appelle Amandine, j'ai 32 ans, je suis mariée et heureuse maman de deux charmantes bambines, et  je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais j'ai décidé d'ouvrir ce blog....
Je crois que j'en ai simplement envie.
Je ressens un drôle mélange de sentiments... Une étrange sensation de liberté et d'anonymat mélée à  l'impression un peu intimidante de m'exposer....
Rien d'insurmontable, quoi!

Je suis procrasti-bricoleuse, j'adore les loisirs créatifs en général, je suis un peu touche-à-tout, avec un faible pour le crochet...

Pour tout dire, j'ai découvert il y a quelques jours les défis "Serial Crocheteuse and more" d'Isabelle Kessedjian (http://isabellekessedjian.blogspot.fr/) dont j'aime beaucoup l'univers et j'ai eu une folle et incontrôlable envie d'y participer.

Cette semaine, pour la 424ème édition, il est proposé de réaliser une création sur le thème "poisson".... Ce sera ma première participation.
Le thème est paru ce matin à 8h, et je suis déjà à fond  !

C'est ce qui ma décidé à créer un blog. Après tout, je ne risque pas grand chose et en plus j'adore écrire, et j'aime le partage de savoir...
Alors c'est parti!

Si jamais....
Le règlement des Sérial Crocheteuses c'est ici :

Bonne journée.... (oui oui j'adore les points de suspension...)

Amandine

Commentaires

Articles les plus consultés