Poule au crochet, qui se la coule douce...

Bonjour! 

Chez nous, cette semaine est placée sous le signe de la poule! Nous venons d'en adopter deux qui  ont rejoint notre jardin aujourd'hui même!!!
Tout était prêt pour les accueillir: un enclos, un joli poulailler...  il ne manquait plus que les petites locataires!
Puisque cette semaine le thème des Serial Crocheteuses and more (n°429) est libre (i'm freeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !), je me suis dit que j'allais faire une poule en attendant les vraies! 
Comme les journées sont trop courtes et bien remplies (malgré les jours fériés et le pont et les jours de congés 😝), j'ai préféré réaliser un modèle réduit que voici.


Petite poule facile et rapide au crochet
"Fais la poule, fais la poule, tu verras tu seras plus cool...."

Je n'ai pas suivi de patron, je voulais une petite poule toute ronde....
Pour qu'elle tienne debout j'ai formé les pattes avec du fil de fer très fin que j'ai recouvert de fil de coton en faisant simplement des nœuds simples. Les lunettes de soleil ont été découpées dans de la feutrine et collées.

Petite poule facile et rapide au crochet
en attendant les copines.....

Les autres participations sont hébergées cette semaine chez Marjolaine par ici.

Allez, salut, je retourne voir mes cocottes! 💙💚💛💜💖🐔🐔

Amandine

Commentaires

  1. Quelle star cette poulette ! merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste adorable, elle fera sensation auprès de ses nouvelles amies !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Trop rigolote ta poulette ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est excellente ta poulette-starlette! Trop marrante :D
    pareil pour le temps, si seulement on pouvait le rallonger... j'arrive toujours en retard pour le défi, hihi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Cette poule à lunettes est trop rigolote :D

    RépondreSupprimer
  6. cot cot cot je dirais même plus....coooooooot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés